Last Chance – Obtenez 25% de réduction – En savoir plus

La brosse à gril la plus sûre au monde!

Livraison gratuite au Canada

❌ 13 ERREURS DE BARBECUE ET COMMENT LES ❌ CORRIGER

Assurez-vous de bien faire les choses cette saison des barbecues!

Barbecues. Tout le monde les aime, mais ils peuvent aller tellement, tellement mal. Évitez une catastrophe avec notre guide pratique sur les pièges courants du barbecue…

1. Vous n’allumez pas le barbecue assez tôt

Il faut environ 30 minutes pour allumer un barbecue et attendre qu’il soit à une température cuisable. N’attendez pas que vos invités se présentent pour commencer, car ils traîneront et feront le plein de grignotages avant l’événement principal. Allumez-le tôt, commencez la cuisson chaque fois que les charbons sont prêts et gardez les aliments grillés au chaud dans un four doux, recouvert de papier d’aluminium, si nécessaire.

2. Vous mettez la nourriture lorsque vous avez allumé le barbecue

Mettre de la viande lorsque vous avez allumé le barbecue pour la première fois conduira à des extérieurs brûlés et à des intérieurs crus. Mis à part les steaks ou les côtelettes à cuisson rapide, tout le reste (comme les saucisses et les pilons de poulet) est mieux mis lorsque les flammes se sont éteintes et que les braises sont blanches.

3. Vous ne cuisinez pas les choses assez longtemps

La viande peut sembler cuite, mais elle pourrait toujours être crue à l’intérieur, alors assurez-vous qu’elle reste sur le barbecue assez longtemps, sinon vous risquez une intoxication alimentaire. Utilisez un thermomètre numérique pour vérifier la température interne (65 °C pour le porc et le bœuf et 70 °C pour le poulet). Alternativement….

4. Vous ne précuisinez pas quand vous devriez

Certaines choses, comme les saucisses, bénéficient d’une cuisson préalable pour les garder juteuses. Pochez-les en bouillon jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits, puis mettez-les sur le barbecue jusqu’à ce qu’ils soient dorés. L’autre option est de commencer les choses sur le barbecue, puis de les transférer sur une plaque de cuisson et de les mettre au four pour terminer la cuisson.

5. Vous cuisinez des choses trop longtemps

Ne mettez pas les choses dans l’oubli – personne n’aime un hamburger sec. Utilisez les conseils ci-dessus pour éviter cela.

6. Vous n’utilisez pas le barbecue à son plein potentiel

Les barbecues ne sont pas seulement pour la viande. Enveloppez les pommes de terre dans du papier d’aluminium et mettez-les directement sur les braises pendant que tout le reste cuit. Vous pouvez également cuire des fruits de la même manière ou les griller directement sur les barres.

7. Vous utilisez un barbecue jetable

À moins que vous n’ayez vraiment pas de place pour ranger un barbecue, ne perdez pas votre temps avec des barbecues jetables. Ils peuvent sembler être une commodité bon marché, mais ils n’ont pas beaucoup de place, n’ont pas une chaleur uniforme, ne durent pas très longtemps et finissent par être plus compliqués que d’aide. Vous feriez mieux d’acheter un petit barbecue bouilloire à prix raisonnable à la place.

8. Vous ne vous préparez pas à l’avance

Vous ne pouvez pas gérer un barbecue pendant que vous coupez des choses ou cherchez les pinces. Triez tous vos accompagnements et salades et dans leurs plats de service, puis couvrez et refroidissez, si nécessaire. Assemblez tout votre équipement au préalable. Assurez-vous de ne pas toucher les aliments cuits avec des ustensiles et de la vaisselle qui ont été utilisés pour la viande crue. Ayez à portée de main de l’équipement, des plateaux et des assiettes séparés et discernables pour manipuler et mettre les aliments cuits.

9. Vous coupez votre halloumi dans le mauvais sens

C’est un classique du barbecue végétarien, mais le halloumi est une chose embêtante à cuisiner sur le gril. Ces petites tranches tombent en morceaux puis glissent à travers les barreaux et disparaissent pour toujours. Il existe une meilleure façon : au lieu de couper à travers le bloc, coupez-le horizontalement en quatre tranches égales. Ils ne vont pas en morceaux et vous pouvez les servir comme alternative au hamburger, ou vous pouvez les couper en plus petits morceaux après avoir grillé.

10. Vos accompagnements sont moyens

Si vous vous donnez la peine d’allumer un barbecue, quelques feuilles molles ne sont pas un accompagnement digne. Allez avec le grain et faites cette belle salade Farro colorée et cette salade méditerranéenne va avec tout.

11. Vous ne faites pas de barbecue avec les petits pains

Un sort grillant le côté coupé d’un petit pain sur les charbons donne une saveur supplémentaire.

12. Vous n’assaisonnez pas correctement

Qu’il s’agisse de légumes ou de viande, il doit être assaisonné, soit avec du sel et du poivre, soit avec un mélange épicé (le cumin moulu et la coriandre fonctionnent bien).

13. Et enfin… vous ne passez pas de temps avec vos invités

Le but d’un barbecue est autant sur l’occasion sociale que sur la nourriture. Ne vous étirez pas trop en essayant d’en faire trop. Un à deux plats de viande, une option végétarienne, quelques accompagnements, du pain et des boissons sont tout ce dont vous avez vraiment besoin.

Source: Bon ménage

Articles connexes

Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Please leave your valid email address below.

OBTENEZ LES PROMOTIONS ET LES MISES À JOUR SMOKIN' HOT AVANT TOUT LE MONDE 🔥

Soyez le premier à entendre parler de nos offres spéciales, des nouveautés de The Boyer Shop et obtenez des conseils d’experts et des coches directement dans votre boîte de réception.

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de nos nouvelles à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans nos e-mails