Sur les commandes Boyer Brush
Notre police dure 30 jours à compter de la date d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine et avec tous les accessoires, étiquettes et étiquettes intacts.
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à info[at]boyerbrush[dot]ca avec les détails de votre commande et la raison du retour. Nous vous fournirons ensuite une adresse de retour et des instructions.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, nous le traiterons et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d’origine dans un certain nombre de jours. Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info[at]boyerbrush[dot]ca
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un email à info[at]boyerbrush[dot]ca
Sur les commandes imprimées
Quelle est votre politique de retour?
Nous n’offrons pas de retours et d’échanges, mais s’il y a un problème avec votre commande, s’il vous plaît laissez-nous savoir en nous contactant à info[at]boyerbrush[dot]ca!
Offrez-vous des remboursements?
Les remboursements ne sont offerts qu’aux clients qui reçoivent les mauvais articles ou les articles endommagés. Si l’une de ces conditions s’applique, veuillez nous contacter à info[at]boyerbrush[dot]ca avec des photos d’articles erronés / endommagés et nous réglerons cela pour vous.
Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?
Pour le moment, nous n’offrons pas d’échanges. Si vous ne savez pas quelle taille conviendrait le mieux, consultez notre
Tableaux de tailles : nous en avons un pour chaque article répertorié dans notre boutique, dans la section Description du produit.
Bien que rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé ait été mal étiqueté. Si tel est le cas, veuillez nous en informer à info[at]boyerbrush[dot]ca dans la semaine suivant la réception de votre commande. Incluez votre
numéro de commande et photos de l’article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou émettrons un
remboursement!