Politique d’expédition
Sur les commandes Boyer Brush
Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes au Canada. Nous expédions également aux États-Unis et à l’international moyennant des frais supplémentaires. Veuillez noter que les commandes internationales peuvent être soumises à des frais de douane, des taxes d’importation ou d’autres frais, qui sont à la charge de l’acheteur.
Nous nous efforçons de traiter et d’expédier votre commande le plus rapidement possible, généralement dans les 3 à 5 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d’expédition ou de retour, veuillez nous contacter à info@boyerbrush.ca. Nous sommes heureux de vous aider!
Sur les commandes imprimées
Quand vais-je recevoir ma commande?
Habituellement, il faut 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition
dépend de votre emplacement, mais peut être estimé comme suit:
● États-Unis : 3 à 4 jours ouvrables
● Europe : 6 à 8 jours ouvrables
● Australie : 2 à 14 jours ouvrables
● Japon : 4 à 8 jours ouvrables
● International : 10 à 20 jours ouvrables
D’où ma commande sera-t-elle expédiée?
Nous travaillons avec une entreprise de traitement des commandes à la demande avec des installations dans le monde entier!
Serai-je facturé des frais de douane pour ma commande?
Des frais de douane et de taxes supplémentaires peuvent être facturés sur les commandes internationales. Ces frais ne sont pas sous notre contrôle
et est évalué par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre, de sorte que
Veuillez vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s’ils appliquent des droits et des taxes à vos achats.
Ma commande devrait être ici maintenant, mais je ne l’ai toujours pas. Que dois-je faire?
Avant de nous contacter, veuillez nous aider en procédant comme suit:
● Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour toute erreur dans l’adresse de livraison
● Demandez à votre bureau de poste local s’ils ont votre colis
● Arrêtez-vous chez vos voisins au cas où le courrier aurait laissé le colis avec eux
Si l’adresse de livraison était correcte et que le colis n’a pas été laissé au bureau de poste ou à votre
Voisin, contactez-nous à info[at]Boyerbrush[dot]ca avec votre numéro de commande.
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais
L’expédition se fera à vos frais.
Ordres
Comment sont fabriqués vos produits ?
Nous travaillons avec un expéditeur direct d’impression à la demande. Ils ont des emplacements dans le monde entier, donc en fonction de
Où que vous soyez, vos commandes sont imprimées et expédiées à partir de l’installation qui peut le faire le plus efficacement!
Conseil: Consultez les séquences de production de Printful pour voir comment nous remplissons des produits spécifiques.
Comment puis-je suivre ma commande?
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions sur
Votre suivi ou votre expédition, écrivez-nous à Info[at]Boyerbrush[dot]CA.
J’ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème pour vous
Rapidement, veuillez nous envoyer un e-mail dans un [insert your support email here] délai d’une semaine avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir sur votre commande.
Nous reviendrons vers vous avec une résolution dès que possible!