Last Chance – Obtenez 25% de réduction – En savoir plus

La brosse à gril la plus sûre au monde!

Livraison gratuite au Canada

Top 10 des conseils pour d’excellentes grillades 🥩 d’été

Ces conseils pour les grillades vous permettront de vous remettre à cuisiner (ou de vous lancer) en un rien de temps.

L’été bat son plein, ce qui signifie que la plupart d’entre nous allument ce gril d’arrière-cour. Si vous évitez de griller, ou si vous voulez simplement un cours de recyclage sur les bases du grillage, continuez à lire. Voici mes 10 meilleurs conseils pour d’excellentes grillades estivales.

1: Commencez par un gril propre.

Ne laissez pas la peau de saumon d’hier soir donner une saveur d’omble de poisson aux poitrines de poulet de ce soir. Utilisez une brosse métallique robuste pour nettoyer les grilles entre les utilisations. (Ceci est plus facile lorsque le gril est chaud.)

2: Ne déplacez pas la nourriture.

En général, moins vous retournez quelque chose, mieux c’est (une fois est idéal pour la plupart des viandes). Si la viande est collée au gril, laissez-la cuire davantage – elle se décollera lorsqu’elle sera prête à être retournée.

3: Ne pressez pas ou n’aplatissez pas les viandes.

Oui, je sais que cet éclat de flamme grésillante qui vient de l’écrasement d’un hamburger avec une spatule est tentant. Mais vous savez ce qui crée cette flamme éclatée ? Graisse. Et vous savez ce qu’est la graisse? Saveur juteuse. Ne pas écraser la viande, car vous en ferez ressortir le goût et l’humidité.

4: Gardez un flacon pulvérisateur à portée de main pour les poussées.

Les flammes ne sont pas les amies de votre nourriture – elles la carboniseront désagréablement. Gardez un vaporisateur rempli d’eau à portée de main; Cela vous permettra d’amortir les poussées sans interférer avec la chaleur.

5: Achetez un thermomètre à viande.

À moins d’être un cuisinier très expérimenté, il est difficile de connaître la température de la viande simplement en la touchant. (Bien que si vous êtes intéressé, voici comment le faire: Touchez la viande. Si c’est mou comme la chair entre votre index et votre pouce, c’est rare. Si c’est doux comme votre joue, c’est moyennement rare, et si c’est ferme comme votre front, c’est bien fait.) Plus précis pour la plupart d’entre nous: Une vérification rapide de la température à partir d’un thermomètre. Votre confiance dans les grillades montera en flèche avec cet achat de 10 $.

6: Évitez de mettre les aliments froids directement sur le gril.

Laisser la viande prendre de la température sur le comptoir pendant 30 minutes avant de la griller l’aidera à cuire plus uniformément. (Si vous recherchez un sear rare, cependant, comme si vous faites griller du thon, par exemple, alors refroidi est la voie à suivre!)

7: Les aliments ne sont pas assez cuits, juste légèrement.

La cuisson de report est une chose réelle – les aliments continuent de cuire après avoir quitté le gril. Vous pouvez vous attendre à ce que la température des aliments augmente d’environ cinq degrés après avoir quitté le gril, alors planifiez en conséquence.

8: Reposez toute la viande!

Laissez reposer la viande sans être dérangée (et non tranchée !) pendant cinq à 15 minutes après la cuisson, car cela permettra aux jus de se redistribuer. Plus le morceau de viande est gros, plus le temps de repos est long. La viande au repos est une clé importante pour des résultats juteux.

9: Ne pas trop carboniser pour cuire à travers la viande avec les os.

Personne ne veut manger de la viande recouverte d’omble chevalier épais et noir. Si vous avez des viandes plus épaisses avec des os, comme des cuisses ou des cuisses de poulet, faites-les cuire à feu vif pour obtenir une belle croûte, puis passez à une chaleur plus basse et indirecte sur le gril. Cela permettra à la viande de cuire plus lentement sans trop cuire l’extérieur. Ou, envisagez de cuire le poulet au four pendant 15 à 20 minutes avant de le griller. Aussi super pour précuire: les côtes levées!

10: Restez simple lorsque vous servez une foule.

Gérer de nombreux temps de cuisson pour différentes protéines et légumes peut facilement devenir stressant, et cela peut entraîner des erreurs et une surcuisson. Gardez les options de protéines aussi basses que possible et offrez de la variété dans des plats d’accompagnement, des sauces ou des condiments intéressants.

Source : The Food Network

Articles connexes

Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Please leave your valid email address below.

OBTENEZ LES PROMOTIONS ET LES MISES À JOUR SMOKIN' HOT AVANT TOUT LE MONDE 🔥

Soyez le premier à entendre parler de nos offres spéciales, des nouveautés de The Boyer Shop et obtenez des conseils d’experts et des coches directement dans votre boîte de réception.

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de nos nouvelles à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans nos e-mails